mardi 12 mars 2013

Influenster Holiday VoxBox 2012


Hello Ladies,

Je vais vous montrer aujourd'hui une box qui m'a venue des USA au quelle je me suis inscrite il y a un peu plus d'un an! Ceci est ma première box!!
Apres les Birchbox, j'ai voulu changer et découvrir d'autres concepts..mon choix s'est porté vers Influenster.
L'avantage de Influenster c'est la gratuité total!! vous ne payerez aucun centime!! Et tout les produits sont des full-size!! par-contre, il n'y a pas de box mensuels mais par thèmes et par saisons..Et puis seule les membres actives sont éligibles à des box..donc il faut participer à des sondages, donner ses avis sur des produits que sont déjà à sa possession etc.. Bref faut être influenceur pour recevoir une box..car les produits reçus devrait impérativement être testés pour donner son avis plus tard ..


J'ai reçu tardivement la Holiday VoxBox, elle contient:

Un bon de réduction 25$ valable sur le site Sole Society


Une photo de souvenir :P

Goody QuikSTYLE Brosse cheveux


Kiss Nail Dress


Montagne jeunesse Masque nettoyant Smoothie Aux Fruits


Quicker Real Medleys Oatmeal+


NYC New York Color Liquid Lipshine





EBOOST® Multivitamines


Je devrais tester donc tous ces produits très rapidement pour faire des reviews, je ne peux plus m'attendre pour essayer la brosse essuyante QuikStyle, et le gloss NYC New York Color Liquid Lipshine qui de son couleur et odeur me semble à un vrai petit délice!

J'allais oublier de dire que si vous voulez essayer vous aussi Influenster, je pourrais vous faire inscrire en m'envoyant votre email, car à ce jour le concept n'est joignable que sur invitation..
Pour la livraison au Maroc, je me fais aider comme d'habitude par le service de boîte postale USA et Livreur vers le monde entier  Shipito.com , Je vous ferais une présentation étape par étape pour vous inscrire et recevoir vos lot des USA chez vous..

Alors comment vous trouvez cette box?


Enhanced by Zemanta

18 commentaires :

  1. J'aime la brosse!! J'imagine qu'elle sera parfaite pour donner du volume?! Un review pliiiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas vraiment! moi qui pensais à un truc plus original :( mais bon..
      Merci pour la visite :D

      Supprimer
  2. ton prochain post sur le mode de livraison m'intéresserait bcp, car comme je n'ai pas trop confiance en la poste marocaine, j'ose pas trop me faire livrer!

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp de ton passage Shahrzad :) ça fait plaisir ;) stay arround ;)

      Supprimer
  3. Coucou, cette box est juste top, ça m'intersse, comment pourrais je m'inscrire? Je suis joignable sur manalismemakeup@gmail.com
    J'attends tes review sur ces beaux produits
    Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou welcome here :D
      Je t'inviterai soon inchaelah ;)

      Supprimer
    2. Coucou ! Je suis super interressée alors si tu peux m'inviter je serai vraiment contente : fanny.99.teral@gmail.com
      Merciii ♥
      Je regrette vraiment pas d'avoir mis ton blog dans mes blogs préférés !! ♥♥
      Bisees ♥
      Fanny'
      http://blogdechicetchoc.blogspot.fr

      Supprimer
  4. Mais je veux cette box !!! elle est géniale, ça change vraiment des box beauté avec des vieilles cremes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh oui t'as raison!! ça change bcp!! Merci pour la visite ma chere Pauline <3

      Supprimer
  5. the Kiss Nail Dress looks fabulous!!!

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles :)


    très bon article , j'aime bien , cela m'a permis de découvrir influenster , sinon Laetitia je voulais savoir combien ça coute les frais d'envoi avec shipito en dollars , Merciiiiii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pr la visite :D cela depend de bcp de criteres..mais là moi je l'ai reçu dans un mois pour le prix de 16$..

      Welcome <3

      Supprimer
    2. Merciiii pour les infos <3

      Supprimer
  7. Je veux biiiiiien que tu me parraine pour Influenster Laeti !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sérieusement. J adore ton blog tes article tout tout ... C vraiment réussi je tenais bien a te le dire Bravo et donc je resterais brancher .. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. j'aime vraiment ce site web ... Il est três joli : les couleurs , les photos ... Et tous <3

    RépondreSupprimer
  10. combien vous coût la livraison au Maroc?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily