jeudi 17 mai 2012

Still alive !!



Coucou mes chères amies :) I'm Back! Après 3 mois et demi d'absence total, je reviens et je commence mon activité bloguesque avec un nouveau look que j’espère bien qu'il vous plaira..
Je vous laisse avec un résumé de ces 3 mois en images:

Février 2012:


Le colis que j'ai reçu à Février dans le cadre du Swap que Lilith et S ont réalisé.. Pour voir ce que j'ai envoyé clique ici

J'ai reçu donc:
Une bombe bain Lush
Un fard Sephora mauve
Un body butter The Body Shop
Une vernis ESSIE
Une Rouge à levre Agnes B mauve
Une creme mains Yves rocher
Une tablette chocolat Lindt
Des échantillons
Le tout emballé dans une boite Joliebox

Mars 2012:



Fly to Arabie Saudi avec mes soeurs et mon frèro...



pour effectuer la Omra ( Pélérinage)

Notre suite moi et ma soeur au Clock tower hotel

J'ai profité pour faire du shopping...pleins de trucs à vous montrer soon..



Avril 2012:


Une Orchidée pour célébrer le printemps



Un tt petit achat chez L'occitane Rabat


Un tour chez les jardiniers ( j'adore faire ça au printemps)


Yammy California Ebi Fry (Rabat)


Tarte au citron géante à Rabat aussi


Ma petite Cactus qui vient de s'ajouter à mon petit jardin


Voilà le petit résumé pour vous montrer que je suis bien là :P et je reviendrai soon pour parler plus en détails de mes achats et projets à venir...
Qu'est ce que vous pensez de ce new look de blog?
Enhanced by Zemanta

13 commentaires :

  1. Tu nous as trop manqué <3

    RépondreSupprimer
  2. Bjr,c'est salma labaoui...C'est la premiere fois que je visite ton blog....ca annonce une blogeuse super douée..ravie

    www.salomey-makeup-nails.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merhba b lalla salma ;) Merci bcp c'est tr gentil <3

      Supprimer
  3. Bjr! Je tiens à te féliciter pour ta Omra! Allah yktebha lina jami3ane!
    Bravo pour les photos et pour le blog!
    www.agirlylittlething.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. amine yata9abal lina jami3an <3 merci bcp hbiba <3

      Supprimer
  4. welcome backkk sweetyy xdxd ..we missed Youuu

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Kawkawa :D happy to see you again <3

      Supprimer
  5. J'aime énormément le design de ton blog ! C'est trop trop chouette ! Et tes photos sont, comme d'habitude, magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIII BCP ma belle <3 heureuse que ça te plait <3 <3

      Supprimer
  6. Oh super article ! Ton blog est génial !

    RépondreSupprimer
  7. Welcome baaack <3
    Très jolies photos !

    Afaf & Marwa
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  8. coucouu c'est salma de tanger je vient de decouvriiiir ton blog il est geniaaal welcome back dans la blogo <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily