jeudi 9 février 2012

[Resultat Birchbox] And the winner is...




Coucou je suis de retour pour vous annoncer l'heureuse gagnante du super lot Birchbox avec des petites goodies que j'ai choisis pour vous...
D'abord veuillez m'excuser pour ce retard du à mes préparations pour un voyage vers l'autre bout du monde, un voyage qui n’était pas prévu!!
Ce concours à eu beaucoup de succès vu le nombre des participations que ce soit sur le blog , facebook ou par email...! je vous promets donc de reorganiser une autre édition toujours sous le thème Birchbox...

Donc l'heureuse gagnante est:
So Beni

Tu as 24h max pour m'envoyer ton adresse pour que je puisse t'envoyer le lot, sinon je reporterai l'envoie jusqu'à Mars à cause de mon voyage..
voilà, je souhaite beaucoup de chances au autres les prochaines fois <3


1 commentaire :

  1. Félicitation So Beni :) , c bien dommage j'avais pas un blog , je vais participer la prochaine fois :)

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily