dimanche 12 février 2012

[Nail] Les nouveaux NYX Advanced Salon PART1

il y a un mois déjà j'ai passée une tite commande vernis chez Cherryculture, mon panier était 100% NYX que j'admire beaucoup..j'ai choisie des vernis de la dernière gamme Advanced Salon Formula, d'abord pour les flacons très identiques au pots Deborah Lippmann, mais aussi pour la diversité des couleurs proposés...
J'ai acheté 6 vernis, mais je ne vais vous montrer aujourd'hui que 3.. ce sont un Skin, Pink et Delectable.


J'ai beaucoup adoré la texture, la brillance, la tenue mais aussi la quantité assez grande!
Le - c'est la longue durée pour sécher..!

J'ai payé 2,60$ le flacon après discount.

What do you think?











3 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci Hasnâa :D je vais te montrer les 3 autres ...ils sont super jolis aussi..je les adores tous <3

      Supprimer
  2. OOOh que c'est jolis!
    http://donahermosa.blogspot.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily