mercredi 23 novembre 2011

Émeraude Éclat Minéral

Le maquillage minéral? c'est quoi au juste?!
Je ne connaissais ce type de maquillage que de nom (bon a part mon fdt poudre Sephora que j'ai acheté en Été voir ici) ! comme Heavenly natural avec ses couleurs fou, Glamour Eye Doll ou autres...
Le maquillage minéral est un produit sans interventions chimiques polluantes et pas d’ajout de produits inutiles. 
Dernièrement j'ai reçu un petit paquet avec quelques échantillons de chez Éclat Minéral! Une grande surprise pour moi! c'est mon occasion alors pour voir de prés la différence de texture, tenue, couleurs et pigmentation...


Parmi les échantillons, un très beau vert profond comme j'aime, c'est un Emeraude très scintillant mais profond à la fois, il s'adapte parfaitement au yeux marrons ..



C'est un pigment en poudre libre, donc un peu difficile à prélever la dose nécessaire sans en mettre partout...mais une fois appliqué, il se travaille très bien et assez facilement, parfait pour un smokey green ou en touche pour un look de jour.
J'ai bien aimée le rendu et la tenue, il tient très bien sur la peau sans faire des retouches, la couleur reste fraîche pendant des heurs. Les particules scintillantes sont bien fixées pour un regard irisé et éclaircit!



Le prix est 6 € le pot de 2 gramme, une très bonne affaire puisque les 2 grammes vont certainement servir pendant au moins une décennie!!
Découvrez ici toute la palette des couleur des pigments Éclat Minéral


Avez-vous déjà essayé les pigments minérales?

4 commentaires :

  1. jolieeeeeeeee

    by:http://cutenails-art.blogspot.com/2011/11/dolka-dotsshort-nails.html

    RépondreSupprimer
  2. alors là c'est exactement ce vert là que je veux , je me maquille les yeux tjr avec du vert ou du bleu et ce vert là me plait énormément

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle,
    je suis de retour donc.....

    j'éspère te lire très très bientôt inchallah :)

    Gros biosu


    Badria

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily