mercredi 16 novembre 2011

BURBERRY Lip Cover Rose Nude N°.25: Photos & Swatchs





De retour pour vous montrer comme promis les photos et swatchs de rouge à lèvre stick Lip cover de Burberry que je vous en ai parlé ici 

D'abord le packaging de Burberry est un art pur! la gravure de la marque est bien marquée même sur le bâton! Ce rouge à lèvre est relativement plus lourd et plus solide, et le système de fermeture magnétique est juste une merveille! Le rouge à lèvre luxe et design par excellence!





Le Rose Nude No.25 qui fait partie des nouvelles teintes AUTOMNE-HIVER 2011/2012 est un nude crémeux pêche rose! il me semble que ça change de couleur selon la lumière! Des fois c'est un nude calme, des fois il devient pêche rose bien chaud! Sur mes lèvres ça donne un peu rose corail!



J'adore la consistance crémeuse très bien couvrante et hydratante! 

J'aime moins la couleur que je ne porte pas habituellement...mais vu la qualité du produit je voudrai bien essayer les autre teintes pour choisir le mieux adapté à mon goût! j'ai hâte d'aller voir le Delicate Rose No.22

et le English Rose No.23 je pense qu'ils seront plus adaptés à ma carnation...


Résumé: J'adore la consistance, la tenue, l'hydratation mais pas vraiment cette couleur qui ne s'harmonise pas avec ma couleur de teint très claire..

Burberry Lip Cover 345DH sur les comptoirs dès Décembre 2011 – En exclusivité aux Galeries Lafayette Casablanca Maroc et sur www.burberry.com

4 commentaires :

  1. En réponse à ton comm' : bonne fin de semaine également :) ^^

    RépondreSupprimer
  2. wowwwwwwwwwwwwwww jadore

    RépondreSupprimer
  3. super nude forr fall ...i need a lipstick like this...

    by:http://cutenails-art.blogspot.com/2011/11/we-were-born-to-flyshort-nails.html

    RépondreSupprimer
  4. love cette couleur
    bisou de http://cupcakesaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily