jeudi 8 septembre 2011

[Preview] Clarins Colour Definition Collection Automne 2011 (Disponible au Maroc)

Hi beautylicious :)

Après un certain moment de repos à l'occasion des fêtes de Aid lFetr, je reviens avec pleins d'articles, nouveautés et bons plans !
Je commence avec les premiers visuels de la collection Colour Definition de CLARINS qui sera disponible au Maroc fin Septembre dans toutes les parfumeries agréée au Maroc ( Marionnaud, Beauty success, beauty secret...)
Je tiens à remercier Kawthar qui m'a offert en exclusivité les visuels de la collection :)


Le look Clarins pour cet automne révèle la beauté naturelle du teint. Le regard se fait lumineux, précis et intense. 

Colour Definition Poudre Teint Éclat 3D - Édition Limité 
Pixel art ! Ultra-graphique, une poudre qui joue la précision avec ses pixels de couleurs s’adaptant à toutes les carnations. J'adore le motif des pixels très original et différent des motifs habituel(fleur, papillon ou même les dunes de sable!) Le packaging très chic! J'adore la gravure de la lettre C sur cette endroit stratégique de la boite ! La palette que je veux acquérir à tout prix!

Colour Definition Ombre Minérale 4 Couleurs - Formule Wet & Dry
Hautement concentrés en pigments minéraux, ces fards à paupières mettent tous les regards en lumières. Ainsi la collection décline en six camaïeux de couleurs modulables et facile à assortir.


Pour les lèvres, trois nouvelles teintes permanentes viennent compléter la gamme Rouge Prodige de Clarins:

Clarins Automne 2011 Rouge Prodige Creamy Toffee
Clarins Automne 2011 Rouge Prodige Peach Sorbet
Clarins Automne 2011 Rouge Prodige Rose Coral
Personellement j'adore le Rose coral! Sublime!


Clarins Automne 2011 - Instant définition Mascara


L'innovation majeur Clarins, une brosse haute technologie qui simplifie l'application du Mascara. résultat, un regard agrandi , structuré et parfaitement défini! Disponible en trois couleurs: Intense Black, Intense Brown et Intense Bleu



Je suis très séduite par cette gamme très naturelle et glamour à la fois, j'aime bien surtout la poudre pixel éclat 3D et le rouge prodige Rose Coral qui résument le look automnale de Clarins! Et puis je suis hyper contente car en a enfin droit au produits en Édition limité au Maroc!
Et vous? Love it or leave it?

4 commentaires :

  1. a essayer .. merci pour ce poste ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Glade to see you here honey <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Les brosses des mascaras sont vraiment blizzard! et intéressantes! Sinon les couleurs sont soft et légeres !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    j'adore le design de ton blog!
    Clarins est réputé pour ètre une bonne marque et je suis allergique,c'est trop dommage.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily