mardi 13 septembre 2011

Birchbox, JolieBox..que des surprises!

Hola !

Il fallait que je poste ce billet au mois dernier!! mais j'avais un problème avec ma cam! (Mais mieux tard que jamais)
Ce sont alors les photos de ma birchbox du mois de Juillet spécial Cynthia Rowley ! Comme je vous ai déjà dit que Birchbox ne livre pas hors de l'USA, il me livre donc à ma boite postale offerte par Shipito en Californie qui s'occupent de me livrer à Tanger . ( voir l'article pour plus de détails)

Voici donc le contenu de ma birchbox du mois de Juillet:







Ma box se compose de:

Redken’s shine flash 02 Spray cheveux 71 ml
Philosophy purity made simple démaquillant 30 ml
Zoya Touch Collection
Korres Guava Gel douche 50 ml
Plus:
Barre KIND amande et Abricot

Je trouve que cette box est juste sublime .. les produits sont tous en tailles miniature, donc ils vont durer plus qu'un simple échantillons! tout les produits sont de très bonne qualité. Et ce sont des marques je voulais essayer depuis un X temps! sauf le Redeken que je ne connaissais pas. Le vernis Zoya Pandora est une merveille!! Une couleur nude rosé sublissime! j'adore!

Passons maintenant à la partie JolieBox! J'étais alors chanceuse de pouvoir remporter un PowerCell Prodigy le premier soin « greffeur de jeunesse » de Helena Rubinstein durant un giveaway organisé sur le blog de JolieBox!



Je le testerai dès que je fini mon sérum Malachite de Gemology <3

Dès que je finisse un produit je partagerai avec vous mes impressions et avis ;)
Qu'est ce que vous en pensez alors?

11 commentaires :

  1. la petite chanceuse :) je veux la même boite aussi:p

    RépondreSupprimer
  2. La chaaance!
    Fait nous un Swatch du vernis zoya, il l'a l'air trop beau!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce genre de box ne me font pas du tout envie. Payer pour recevoir des échantillons ou miniatures???? Non mais sérieusement !
    C d'ailleurs complétement interdit par la loi de vendre des miniatures et échantillons. Pour ma part rien de mieux que de commander sur les sites en lignes de vrais produits et avoir en cadeau des échatillons.Connaissez vous les trousses de beauté de Marie claire ou encore Betrousse.com. Sur ces sites vous avez des trousses de beauté à prix réduits. Certes elles ne sont pas à dix euros mais vous avez de vrais produits en taille réel ! pour une trentaine d'euros au lieu de plus de 150€ le plus souvent. Sinon j’achète régulièrement sur des sites de ventes privées des produits à -50%. Voila ca n'est que mon avis mais je tenais à mettre ne garde les gens qui se font avoir par ce genre de concept complétement frauduleux.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ce sérum Helena Rubinstein, je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. @ Meryem: ah Oui déjà réalisé ;) à publier soon, stay tuned <3

    @Anonyme: je ne pense pas que c'est illégale! c'est vrai qu'il est interdit de vendre les échantillons dans les boutiques, mais je ne pense pas que Birchbox, Joliebox ou glossybox vont gagner tout ce succès sans une base solide!! je respecte bien ton point de vue, mais le concept reste la seule et la meilleure solution surtout pour les beauty addictes à budgets limités! merci de ton passage <3

    RépondreSupprimer
  6. @مدونة صفوان Merci beaucoup, bonne continuation à vous également ^_^

    @Charlotte: Wow heureuse de te voire sur mon blog <3 <3 oui très bon sérum!

    RépondreSupprimer
  7. Le vernis a l'air super sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. je fais tout le temps mon shopping sur ebay Us ou on trouve de vraies petites perles,et pour la livraison je passe par viaddress qui après inscription gratuite te file une adresse US qui te sert d’adresse de livraison après le site s’occupe de te livrer en France en choisissant parmi plusieurs options (fedex, usps…)
    les tarifs sont raisonnables (moins chers que la concurrence) et le service d’assistance est toujours dispo
    en plus ils offrent des services gratuits tel que le paiement paypal ou le repackaging

    RépondreSupprimer
  9. Nous cherchons des correspondantes dans le monde entier pour échanger boxes et cosmétiques. Venez voir cette page:
    http://www.facebook.com/Becorrespondent

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily