dimanche 14 août 2011

[Urabn Decay]Mes meilleures crayons yeux EVER!

Moi j'adore tracer mes yeux avec un crayon coloré autre que le noir ou le marron...Biensure que le noir occupe toujours la première place mais j'aime bien changer surtout lorsque le Mood est là..J'adore donc acheter des crayons colorés de toutes les marques et les couleurs...j'ai testé pleins de marques: Bourjois, clarins, barryM, nyx, Puppa, chanel et pleins d'autres
Mais dernièrement j'ai eu l'occasion d'acquérir les crayons Urban Decay depuis le site All cosmetics wholesale, à force d'en entendre que du bien, je n'ai pas hésiter donc une seconde de les commander...j'ai choisis les Super Stash 24/7 car il contient des couleurs que je ne dispose pas dans ma collection...J'en suis devenue immédiatement addicte!


Les couleurs sont juste SUBLIME! Un Arc en ciel dans une boite! ce qui me plait le plus c'est la consistance du crayon, une texture crémeuse facile à appliquer qui devient waterproof pour une couleur qui dure toute la journée...!  
par contre la taille de ces crayons est trop mini à mon avis! un peu difficile à manipuler pour tracer ! Et pourtant je pense que c'est une bonne occasion pour tester plein de couleur à la fois et choisir son préféré pour l'acheter en taille normale.



La boite contient les couleurs suivant: 
Zero: un noir charbon
Oil slick: noir pailleté
Corrupt: marron pailleté
Eldorado: doré ( je l'adore )
Graffiti: vert clair pailleté
Ransom: Violé foncé
Bing: Bleu nuit
Rockctar: un bordeaux violé foncé
Stash: couleur d'huile d'olive pailleté, une couleur difficile à décrire! (mon préféré)


Conclusion: des crayons de très haute qualité, waterproof, idéal donc pour l'été..je vais racheter qlqs couleur dès que l'occasion se présentera, car impossible de les trouver ici au Maroc!


Et vous, vous avez un produit favoris UD ?

3 commentaires :

  1. La UD primer potion, Les UD palettes, des fards magnifiiiiques!
    Les UD pencils!
    Khellini saktaaaa!

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais nous montrer le résultat sur tes yeux ^^

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ..

    j'aimerais bien avoir Ton avis..ouii xdxd ..sur mon dernier article

    Mercii

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily