samedi 13 août 2011

Craquage Berchka

Bon weekend les filles <3

Je partage avec vous aujourd'hui mes derniers achats chez Bershka en Espagne lors de mon dernier trip à Costa del Sol...En fait ce n'est pas grand chose mais juste des petits craquages de la collection accessoires qui ont été soldé ...


J'ai craquée sur deux longs sautoirs et des boucles d'oreilles panthère!  j'ai payé 11.97€ pour les 3



Et un sac en faux cuire vernis couleur moutarde à 17.99€

Ici sur le model

j'ai beaucoup aimée le sac surtout la couleur qui va avec presque tout...

Qu'est ce que vous en pensez alors?

5 commentaires :

  1. Ces boucles d'oreil sont trèèèès fun! C'est bien des masques sur leur haut?

    RépondreSupprimer
  2. les sautoires sont super jolis

    RépondreSupprimer
  3. Thx girls <3 <3 je les aimes bien aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Ooo I love that bag. Gorgeous. And, over the shoulder bags are just about the most convenient things ever.

    RépondreSupprimer
  5. Le sac est vraiment beau! :)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily