lundi 13 juin 2011

Mon look vernis de la semaine :)

Bon début de la semaine les filles !

Un petit billet rapide rien que pour vous montrer mon look vernis de la semaine avec les stickers reçus de la part de Born Pretty


Et ça tombe bien car ce sont des jolies petits stickers de décoration Chanel! Je les adore tout simplement!






 Ici sans flash!
Ils sont super jolies, girly et chic si porté sur un seul doigt à mon avis! j'aime pas les ongles trop chargés!

J'ai utilisé le vernis Navy Dark #1543 e.l.f ! Un très beau bleu marine très foncé et un peu scintillant sous la lumière..

Qu'est ce que vous en pensez alors? avez vous déja utilisé des sticks de décorations à vos ongles?


Pour rendre visite à Born Pretty c'est par ici:

Born Pretty Nail Art


Eyes lips face Maroc c'est par là :

Have a great week ;)

4 commentaires :

  1. J'en veux aussiiiii! ils sont super et tes ongles sont parfait Tbarkellah!

    RépondreSupprimer
  2. Merciii meryeem de ton passage <3 et puis tu sais ce sont les ongles de la belle Mony la manequin du blog LOL

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accor je pensait que c'était les tiens! et ben dit lui qu'ils sont beaux! lol

    RépondreSupprimer
  4. I LOOOOOvE THEM i can find them here ..super chic

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily