jeudi 26 mai 2011

Pretty! jusqu'au bout des doigts !

Je viens de commencer une partenariat avec Born Pretty ! vous connaissez? 
C'est une mine d'or pour les addicts de la Nail-art, vernis et soins des mains et pieds! Une superbe boutique en ligne que je ne me lasse pas de visiter même si je ne suis pas pro de la nail art mais ça tente beaucoup! Il y a un grand choix de matériel, vernis, stickers, strass, résine ainsi que les palettes maquillage et kits pinceaux à petit prix, et surtout les frais de ports sont TOTALEMENT gratuit partout dans le monde !! Génial non?!

J'ai reçu donc un superbe petit lot avec pleins de goodies que je vais vous montrer progressivement dans les prochains billets..



je n'ai quand même pas pu résister d'essayer et de vous montrer le stickers Hello ketty que j'ai également reçu! très girly et amusants ! j'ai donc essayé le petit cœur très mignon sur les ongles de Mony (Merci Mony by the way :)! Sur le vernis E.l.f  Mint cream 1556, car ces stickers donnent un effet scintillant un peu vert donc j'ai pensé que ça marchera parfaitement avec le vernis Mint Cream...


Il ont un aspect 3D, et assez dur pour bien les manipuler..je les adooore!
Et pour mieux protéger le design il vaut mieux passer un coup de top coat.. chose que j'ai oubliée de faire! voilà un look d'été garanti !!



Si vous voulez visiter Born Pretty c'est par ici:
Born Pretty Nail Art

Eyes lips face Maroc c'est par ici :


Qu'est ce que vous en pensez donc? avez vous déjà visité le site Born pretty?

7 commentaires :

  1. Omg these are sooo pretty and cute. I want them!! XX

    RépondreSupprimer
  2. Soooooo cuuute!!! Love that !!!
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Djamilla : Moi je dit big up pour notre découverte . Ton blog est vraiment bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. We all heart hello Kitty! <3

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ce site c'est très mignon les modèles j'adore :)


    http://amyrealbeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. yaaaaaaaaaaaay hello kitttyyyyyyy elle tjs aussi kawaaaaaaaaaaiiiiii <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily