dimanche 1 mai 2011

My Color-Block style

Alexander McQueen caftan dress
$1,120 - net-a-porter.com

Christian Louboutin platform pumps
495 GBP - brownsfashion.com

Flat shoes
$50 - zara.com

Mulberry leather handbag
766 GBP - my-wardrobe.com

Etro gold plated bracelet
$365 - net-a-porter.com

Marie Chavez mirror necklace
$121 - maxandchloe.com

Gucci python belt
$990 - net-a-porter.com

Gucci round sunglass
190 GBP - net-a-porter.com

John Lewis Women silk shawl
35 GBP - johnlewis.com

10 commentaires :

  1. Très jolie ton look color block ! Le sac cartable est canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. L'en-tête de ton blog est formidable ! j'aime bcp ta sélection : les ballerines, les vernis et le sac ! Tout est à tomber !
    ♥Bisous
    Valentine 13 ans
    Un nouvel article sur mon baby blog :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  3. in love with that C.Lbutin :)
    xoxo from spain sweet
    www.mrolez.com
    @mrolez

    RépondreSupprimer
  4. This is a great selection!!! Loved the caftan!!! Kisse
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. les chaussures bleues à talon, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment besoin d'une robe coupée de la sorte!!
    Puis , pourquoi tu ne partage pas les photos de ton compte facebook ici sur ton blog, elle sont magnifique, surtout le cake yummmmmy!

    RépondreSupprimer
  7. ça donne envie tout ça :) j'adore la couleur du vernis orange vif !

    RépondreSupprimer
  8. @Valentine avec coeurs ;) Merci la belle :D ça fait plaisir de te voir sur mon blog..thx <3

    @petite Valentine ;)je n'arrive pas à croire que tu n'as que 13 ans!! j'ai vu ton blog tes photos sont super jolie et tu ne ressemble pas du tout à une fille de 13ans :D bravo à toi <3

    @M.rolez we are all in love with the louboutin <3 my fav alll the time:) Thx for being here :)

    @lamia thx for your coming :)

    @Letiziabarcelona ouii un vrai coup de cœur ces louboutins <3

    @Meryem ouii une coupe parfaite pour un double look hijab in style <3 et pour mes photos en fait oui ils le sont déjà :D j'ai fais un article rien que pour ces photos là...regarde Eric Kayser dans mon blog...Merci ma belle c'est très gentil <3

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas très fan de la 'color block' mais la j'adhère!!
    je suis totalement partante pour une fusion Rouge/bleu !! Porté, ça doit bien le faire

    SelmaB.

    RépondreSupprimer
  10. très jolie sélection surtout le louboutin

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily