jeudi 5 mai 2011

Mes nouveautés..beauty of course :)




Ça me fait toujours plaisir de recevoir de temps à autre ces jolis boites gorgés de petit bonheurs .. :) Et c'est exactement ce qui s'est passé ce Lundi! j'ai reçu un jolis colis avec deux produits très luxueux à base des pierres précieuses!! 

Et oui c'est un peu nouveau d'entendre ça ici au Maroc mais ça existe ! Cristal, perle, diamant, Jade, Rubis ou Saphir ne sont plus réservés que pour la joaillerie! Car c’est au cœur de ces minéraux, à l’abri de toutes les pollutions, que se concentrent naturellement les oligoélément! Gemology à sélectionné le meilleure des vertus rien que pour le bonheur de la peau! Je dois avouer que le moment de mes soins visage m'est devenue un moment de plaisir grâce à Gemology ! Biensure vous aurez droit à un Review détaillé sur la gamme des soins visage Gemology que j'ai reçu ..So stay Tuned ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily