dimanche 3 avril 2011

TAG: The Beauty Police!


Hello Girls! J'ai pensé à créer ce Tag de beauté, pour mieux connaître mes amies les blogueuses,pouvoir décrypter leur styles et avoir une idée sur leur comportement pour préserver leur capitale jeunesse et beauté! I hope you enjoy it :)Et surtout faites le circuler en Taguant à votre tour 7 de vos amies que vous souhaitez dévoiler leur secrets de beauté..!
Je commence :


1- La Mode change à chaque époque. quel est le style qui vous attire le plus? Casual comme les 90's, Glamour comme les 70's ou classique et Chic comme les 20's ?.....? 

2- Vous partez en île! Et vous n'avez le droit qu'à un seul truc à emporter, qu'allez vous choisir?:Un Ipad, Une Trousse de soins beauté ou Des livres ?

3- Le Must-have de la saison à acquérir (à tout prix) ? (Avec Photo SVP si possible)

4- Un produit que vous le trouvez Miracle pour vous?

5- Quel est l'erreur que vous continuez à Commettre sur le droit de votre beauté, sans oser le dire ? (Nous avons tous une :P)

6- Vous avez une faiblesse devant: (Un dessert)

7- La dernière chose à faire impérativement avant dormir? (A part éteindre la lumière Lol)

Voilà,J'espère que les questions sont intéressantes et amusantes à la fois!Et Si ça ne vous plait pas de participer, ignorer tout simplement :(



Les Taguée sont:







En plus des amies Taguées, le Tag est ouvert à tout le monde!Toutes vos contributions sont les bienvenue ;)

9 commentaires :

  1. maintenant qu'on a fait le versatile blogger price, on peut se lancer dans ça hihi =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Glam <3 Et je voudrai bien voir ta participation toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le tag.
    j'avoue que je n'ai pas bien compris le principe.

    RépondreSupprimer
  4. La principe est claire :) L’échange de nos rituels et secrets de beauté, And having Fun avant tout!

    RépondreSupprimer
  5. Bon je fais ma blonde mais si j'ai bien suivi, il faut que je réponde au question c'est bien ça ?

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    merci pour ce tag ! comme je manque terriblement de temps, tu m'excuseras mais je vais répondre ici en commentaire !
    voici mes réponses :
    1. Je suis plutôt casual.
    2. je crois que je prendrais un ipad car je suis trop accro à internet !
    3. Must have..je vais rester dans les nœuds… ce n’est pas de cette année mais je accro !
    4. le daily microfoliant de dermalogica, c’est ma poudre magique !
    5. le démaquillant le matin… j’avoue que j’oublie souvent !
    6. tout ce qui est au chocolat…je ne peux pas résister ;)
    7. une carresse à Mlle Chatounette qui dort sur moi !


    biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. C ´est parti pour mes réponses!

    1- La Mode change à chaque époque. quel est le style qui vous attire le plus? Casual comme les 90's, Glamour comme les 70's ou classique et Chic comme les 20's ?

    J´adore le style des années 60 à la Mad men....

    2- Vous partez à un île! Et vous n'avez le droit qu'à un seul truc à emporter, qu'allez vous choisir?:Un Ipad, Une Trousse de soins beauté ou Des livres ?

    Ça c´est super dur! ça dépend de plein choses! je serai seule: Des livres...accompagnée: ma trousse beauté!

    3- Le Must-have de la saison à acquérir (à tout prix) ? (Avec Photo SVP si possible)...le pantalon carotte...mais ça va bien aux filles super minces...donc pas moi!

    4- Un produit que vous le trouvez Miracle pour vous? la de Slick de UD

    5- Quel est l'erreur que vous continuez à Commettre sur le droit de votre beauté, sans oser le dire ? (Nous avons tous une :P)
    Ah ben moi je fais tout bien comme il faut!

    6- Vous avez une faiblesse devant: Un stand UD et .....les desserts en général!

    7- La dernière chose à faire impérativement avant dormir? (A part éteindre la lumière Lol)Se mettre du baume à lèvres et de la crème pour les mains!

    RépondreSupprimer
  8. Misschocoreve! Merci ma belle pour pouvoir venu participer <3 et bien nous avons beaucoup de points en communs nous les deux lol! au moins le démaquillage et l'ipad ;)

    RépondreSupprimer
  9. MyBeautyBox! Tr heureuse de te voir sur mon blog <3 Urabn Decay est un coup de cœur pour moi ! surtout le sin et le choper! Et bravo pour le dernier geste avant de dormir!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily