lundi 4 avril 2011

Review: Eric Kayser Tanger


J'ai visité il y a quelques semaines la boulangerie et Coffee-Shop Eric Kayser à Tanger..En fait ce n'est pas la première fois depuis l'inauguration en Avril 2010. Je la fréquente assez souvent avec chéri en week-end, c'est un bon endroit pour prendre son petit déjeuner tard le dimanche dans la terrasse ensoleillé! le local est bien vaste est bien éclairé! La propreté est au Top ..Et bien c'est un endroit idéal pour se rencontrer entre amies ou famille. Idéal aussi pour un Brunch avec toutes les variations délicieuses proposés au Menu (sucré-salé) yam yam :)



Je vous suggère de déguster le Café latte au Caramel! un vrai délice à lui seul! Mais je le trouve un peu trop sucré à cause de la Caramel..(D'habitude je prend mon café sans sucre! )


J'ai bien aimé aussi le chocolat chaud, très onctueux et un peu différent à celui proposé dans les autres endroit à mon avis..



Autre suggestions que j'ai aimé:

Cake au chocolat très délicieux et moelleux, riche en cacao, avec des noisette caramélisée pour décoration.

Meringues au Framboise et au orange So Flashy & Colorful :)


Zoooom:


Des mini-Plié au chocolat avec une couche croustillante au sucre caramélisé ( une variation très réussite des petit-pains traditionnel à mon avis )


Il y a aussi des éclairs super délicieuses fourrés à la crème de pistache ou parfumé au café Soo Yamyyy (Dommage je n'ai pas de photos )

Enfin, Le menu est très riche et beaucoup plus varié, je ne peux pas donc tout lister ici..
Et puis coté budget c'est relativement plus haut bien sur, on comparaison avec d'autres enseignes tangeroise: (La Fuga, L'italienne ou Matisse Etc..) Mais je ne peux pas vous donner des prix exacte.
Conclusion: J'aime bien y aller à nouveau! L'endroit super calme, clean et une carte très variée

Ciao et Bon début de la semaine ;)






3 commentaires :

  1. il donne faim cet article :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai comme une envie d'aller prendre un 2ème petit déjeuner! lol!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm..caa fait envie!
    Merco pour ce joli article gourmand.
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily