samedi 29 janvier 2011

Participation concour badge chez HelloCoton

Hello lovely friends :D
Je vous souhaite une merveilleuse année 2011 avec pleins de jolies surprises..
Ceci est mon 1er post de l'année 2011 :( je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de mon (jolie) blog LOL ...
je regrette :(

je profite de ce billet alors pour vous présenter mon badge HelloCoton auquel je participe avec au concours A vos feutres! organisé par le Team d'HelloCoton

 
C'est une creation un peu rapide que j'ai pas pu y consacrer un bon temps...mais je croit que c'est mieux que rien Non?!

Alors qu'on pensez vous? ça passe? non?

dans l'attente de vos avis .... Ciao

2 commentaires :

  1. magnifique ce badge ! très retro j'adore :D (jai ma propose carte de visite qui lui ressemble un peu d'ailleurs c'est drôle)

    RépondreSupprimer
  2. Au Merci PinUp :) j'imagine bien une carte visite rétro sera tr remarquable ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily