lundi 11 octobre 2010

Un lundi tout chocolat !

Salam les filles,

Comment ce passe le début de la semaine chez vous? J'espère que ça rime avec pleins d'énérgie :)
Je voulais vous partager un plan très chocolat!C'est un coffret qui m'a attiré l'attention chez Maxim's.Un coffret prestigieux pour les moments très spécial.il est vendu sur Vente-privee.com au prix du 45€ au lieu de 90€ !très bonne affaire à saisir avant rupture de stock!Pas mal de boite ont été épuisés,dommage car je viens de découvrir cet vente avant une heure :(
d'autres ventes sont ouvert en ce moment si cela vous intéresse, comme Calvin Klein,Stefanel,Babymoov et pleins d'autre ventes à découvrir au cours de la semaine.Si vous n'êtes pas encore inscrites sur les ventes , c'est pas ici: Inscription vente-privee.com

Et pour nous amies les belges, j'ai un plans à partager , c'est sur le e-Shop des magasins prestigieuses IciParixXl ou on vous propose les frais de port gratuit pour toute commande passé avant le 31 octobre!ainsi que des tarifs très spéciaux sur les parfums..à visiter en toute urgence!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily