mardi 24 août 2010

I'm here..!

Enfin, Je suis de retour! ça fait un bon moment d'absence je sais! mais j'espere avoir plus de temps dans les jours qui viennent, pour s'occuper de mon petit blog toujours oublié :(

Je passe mes journées en cette période de mois sacré de Ramadan  avec beaucoup de spiritualité, donc j'essaye d'on profiter au maximum..
Et au bout de l'apres midi , il est temps d'entrer à la cuisine pour preparer le repas du déjeuner..La harira et autres petits plat Ramadanesque..et pour partager avec vous ces moments spécial pour moi, je vais publier dans les jours qui viennent ma recette de la Harira marocaine..yammy..Soyez au Rendez-vous..

Ramadan Moubarak à tous les Musulmans du Monde.

My First Ramadan




2 commentaires :

  1. Bon ramadan a toi ma belle ! et a toute ta famille !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Safy,bon fin de ramadan à toi et à toute la famille <3 <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily