jeudi 17 décembre 2009

Mon Colis Nonpareilboutique est arrivé!

Bonjour,

Wow enfin!!

J'ai attendu l'arrivé de cette commande avec impatience!!D'abord pour celles qui ne le connaissent pas, Nonpareilboutique.com est un site qui vend la marque Nyx et d'autres marques à prix fous!!







La commande est arrivé du Californie au Maroc sous 10 jours!!! par contre la commande Victoria's Secret a pris 30 jours!!

Le colis est bien emballé, les produits aussi..


La grande palette Makeup Artist Nyx Professional ( J'ADOOORE)









Je vais vous mettre les photos de chaque produit dans un prochain article..

Le prix total de la commande après la déduction de 10% (Bonus spécial première cliente au Maroc :D est : 80,64 Dollars = 55,43€

Un cadeau a été ajouté a la commande: des boucles d'oreilles <3 data-blogger-escaped-br="br">

Résumé:

Un site à recommander? Absolument !!

10 commentaires :

  1. waouw! très jolie commande :) j'ai hâte de voir ce que tu penses de la palette NYX ;)

    un tag c'est un mini-questionnaire ou juste un prix (un "award") qu'on fait passer aux copines de blog ^_^

    RépondreSupprimer
  2. happy de ton message :D et merci de ton explication.. ;)pour la palette nyx..elle mérite un article rien qu'à elle lol...

    RépondreSupprimer
  3. Super mais est ce que tu as payé des frais de douane ? ou quoi que ce soit d'autre ?

    combien s"élévent les frais de port ?

    ils l'envoient par la poste normale ou bien par ups, chronopost ou autre ?


    beaucoup de questions , mais bon j'ai envie de tenter mais j'ai un peu peur

    RépondreSupprimer
  4. Très beau colis ... de quoi faire de jolis make up !

    RépondreSupprimer
  5. @Safiaa en fait non rien à payer à la douane!! j'ai reçu pas mal de fois des commande sans aucun frais..et l'envoie s'effectue par la poste normale..rien de plus simple..

    RépondreSupprimer
  6. @andara merci de ton passage..et c'est vrai que la palette est sublime!! pas d'excuse, le makeup doit être au top!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta réponse, mais les frais de port ? sont à combien ?

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai payé 19.99$
    regarde le tableau pr faire une idée..

    http://www.nonpareilboutique.com/free-shipping.html

    RépondreSupprimer
  9. Oui moi aussi j'attends d'avoir ton avis sur la nouvelle palette NYX, à comparer avec la qualité des Runway ou des trios. Je te mets dans mes fav' car vraiment j'aime bien ton blog et tes photos sont supers!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Meri Titia de ton passage..
    oui ya vraiment qoi dire à propos de la palette..attends moi soon
    kisss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily