jeudi 17 décembre 2009

Coffrets cadeaux beauté Marionnaud à ne pas rater..

 


 


Bonjour à toutes..Je voudrais aujourd'hui vous faire découvrir les nouveaux

coffrets cadeaux pour Noël chez Marionnaud , il y a toujours quelque chose qui vous conviendra!


Il ya un grand choix de coffrets, en commençant par les parfums ,passant par les coffret maquillage et soin..sans oublier les cadeaux pour nos petits bambins!! En fait, j'ai toujours aimée acheter chez Marionnaud, parce qu'ils offrent toujours des trucs gratuits avec votre achat (échantillons ou miniatures) et biensure le grand choix des grandes marques, les promotions, sans oublier les exclusivités Marionnaud comme Professional Color Book de Only You..


C'est un coffret maquillage qui contient : 15 gloss à lèvres 35 ombres à paupières et 3 fards à joues contre 15,95€


 

La boîte a un aspect d'un mini studio de pro !  Son éventail de teintes audacieuses illuminera vos lèvres, votre teint et votre regard!


Idéale comme cadeau pour les débutantes fans de makeUp qui tentent d'acquérir leur premiere palette professionel..Mais aussi idéale  pour fair un cadeau pour soi...


Je suis tombé amoureuse aussi du Coffret Rituel Généreux Nourrissant Miel & Karité de la marque Le Couvent des Minimes qui est aussi une exclisivité Marionnaud.Ce coffret généreux en édition limitée recèle un Rituel complet, 3 soins de bien-être naturel pour nourrir le corps au cœur de l’hiver.


 



Le prix du coffret est : 31€


Il n'est pas nécessaire de vous reconter les bienfaits du miel et du karité! un bonheur absolue pour la peau!!


J'espère que vous pourrez utiliser ces informations pour trouver quelques coffret à prix abordable pour vos amis et vos proches. Je suis sûr que vous trouverez quelque chose que vous aimez! :D



Veuillez consulter la sélection de coffrets cadeaux Marionnaud . Vous trouverez sûrement votre coup de cœur!


Enfin, quoi qu'il en soit, je voulais juste vous transmettre cette info les filles! Permettez-moi de savoir ce que vous avez trouvé pour les cette période de fête!


Joyeux Noêl!!



 


 


 


 




Article sponsorisé

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily