mardi 14 avril 2009

Review : StrawberryNet.com

Bonjour,
Je consacre ce poste à mon expérience d'achat chez le site StrawberryNET.com

Pas facile d'acheter sur internet lorsqu'on habite au Maroc!!
Pas de possibilité d'envoyer de l'argent à l'étranger, et surtout impossible d'effectuer des paiements par carte bancaire en dehors de Maroc!!

Donc j'ai utilisé une carte d'un proche vivant en Espagne...
StrawberryNet est un site coréenne , proposant des produits cosmétiques haut de gamme,
avec des réductions très importante toute l'année! et en plus: le transport est totalement gratuit!! D'habitude les frais de port sont cher destination Maroc! L'autre fois j'ai payé chez victoria's Secret 50$ pour une marchandise de 75$ !!

Le site propose des parfums de grandes marques de luxe, pour homme, femme et enfant...
ainsi que les produits de soins et de cosmétiques...

Ma commande se compose surtout des soins pour le corps..
Sous 14 jours j'ai reçus alors ma commande en parfaite état...
En cadeau ils m'ont offert un vernis à ongle Stila d'une valeur de 14€..

Opération réussie ! je recommande vraiment ce site à cause de la clarté de traitement des commandes, ainsi que la rapidité et la qualité des produits.

Pour visiter StrawberryNet cliquer ici!


Prochain Review: www.hqhair.com





A bientot :)

1 commentaire :

  1. je veux bien commender chez stawberry mais la page ne s'ouvre pas, surtout que le port est gratuit :( dommage

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily