jeudi 9 janvier 2014

Premières impressions sur mon set ADVANCED ARTISTRY de Sigma Beauty

Avant quelques semaines, Sigma a honoré mon blog en m'offrant le tout dernier ADVANCED ARTISTRY SET. La dernière nouveauté qui contient 3 kits de pinceaux détaillées et spécifiques pour un Makeup ciblé.






Les pinceaux sont arrivés dans un beau coffret en forme de pyramide <3 Une fois ouvert, on trouve trois compartiments: The Perfect Blend Kit, Extreme Color Payoff Kit & Spot-on Concealer Kit.
Chaque kit contient le nécessaire pour chaque besoin, Yeux ou camouflage.. 

Et pour parler de mon propre expérience avec le set, je dirais que je ne l'ai pas encore bien exploité :D même si je ne plus me passer de la Soft Blend Concealer F63 pour sa couvrance optimale sous l’œil,  le Diffused Crease E38 & le Wide Shader E59 pour la paupière et l'os sous le sourcil ..

Je suis étonnée par la qualité des pinceaux sigma qui a su me convaincre jour après jour, je suis déjà fan de la Flat Kabuki F80 que je vous en avais déjà parlé .. (lire l'article [Haul] Mes pinceaux Sigma Beauty)



Pour conclure, Je suis juste flattée par la générosité de Sigma Beauty ! Merci Sigma  pour ce cadeau inattendu! 





4 commentaires :

  1. merci pour ce magnifique article tu assures ma belle, j'ai aimé pcq c'est très bien détaillé bravo et bonne continuation ma chérie bisou (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  2. Bse7a o Ra7a ma chérie, j'adoore les pinceaux sigma il sont tooop!! tu m'a vraiment donner envie de testé la nouvelle collection :3 MErci pour l'article ^^

    RépondreSupprimer
  3. Fèlicitation, j'adore tes pinceaux <3

    RépondreSupprimer
  4. ouahhhh j'adore, ils sont tro beaux
    j'en ai un et me plait trop

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily