mercredi 13 novembre 2013

J'ai testé: L'Atelier de Beauté By Auriége Maroc

Il y a quelques semaines j'ai reçu une invitation pour découvrir un nouveau concept beauté au Maroc. Il s'agit de Auriége Maroc.
Avant cette invitation, je connaissais la marque mais que de nom. S’était donc l'occasion de découvrir la marque de prés.







Je me suis été gentiment accueilli par Mme Hanane. Elle nous a fait une petite présentation de la marque et des produits.. Au début de l'atelier, une conseillère réalise un diagnostic de peau pour chaque participante et conseille les produits Auriège adaptés selon le type de peau. De mon coté, en plus de ma peau mixte, la consultante a remarqué aussi que ma peau est sensibilisé! cela explique les rongeurs que je souffre après chaque application de n'importe quel soin ou à chaque changement de saison..



Par la suite on a bénéficié des différents produits Auriège pour commencer notre soin visage complet nous-même, en suivant les explications de la conseillère.
Nous avons donc commencé par le démaquillage, passer la lotion, gommer, pause masque, sérum et crème, avec les produits adaptés à chaque type de peau!



J'ai adoré le niveau d’hydratation, la douceur et l'éclat de ma peau après avoir testé les produits Auriége, une grande qualité et un grand niveau de confort..Le packaging est luxueux! J'adore..






Au premier contact avec les produits, ceux-ci me semble d'une très bonne qualité, le concept de la marque consiste à respecter le cycle Chrono-biologique de la peau! ça veut dire qu'un soin doit être changé chaque deux mois selon les besoin de la peau!

L'atelier de Beauté by Auriége est ouvert au public (sur réservation) pour bénéficier des conseils personnalisés et tester les produits avant l'achat! Sympa non?! En plus, Auriege Maroc offre l’opportunité de devenir Conseillère Beauté Auriege et organiser ses propres ateliers de Beauté! Visitez Auriége Maroc sur Facebook pour en savoir plus..

L'institut Auriége Maroc est aussi l'endroit idéal pour bénéficier de toutes les soins nécessaires pour notre beauté et relaxation, des prestations de soins cheveux, Makeup, Lissage Brésilier et Coréen, Manicure, Pédicure, Etc...La liste est longue!

Je vous invite à visiter le site officiel Auriége Maroc et la page sur Facebook, et si vous êtes de passage à Tanger, n'hésitez surtout pas de prendre rendez-vous pour bénéficiez des servies personnalisés de l'Atelier de Beauté by Auriége. 
Connaissez-vous Auriége auparavant? Tentées par cette expérience?



5 commentaires :

  1. troop coool je connaissais pas la marque... ils ont aussi un local à casa?! sinon mercii pr ce partage :*

    RépondreSupprimer
  2. Trop top !! On trouve leur institut sur cada ou rabat ?

    RépondreSupprimer
  3. Bouabid noure22/11/13 15:59

    sur Tanger

    RépondreSupprimer
  4. Cet endroit est superbe ! Ça donne envie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily