samedi 9 novembre 2013

Hot Mama & You buy I'll Fly By TheBalm

Comme j'ai déjà annoncé dans mon article précédent ici, TheBalm est officiellement lancé au Maroc par BloomingBox.
Je n'ai pas tarder à passer une petite commande pour voir et essayer les produits de prés. Surtout que je n'ai pas assister à la présentation des produits spécial blogueuses beauté organisée par Bloomingbox pour des raisons personnelles.



J'ai reçu donc ma commande dans 48H!
J'ai choisi un blush Hot Mama et un pigment fards à paupières OverShadow The Sexpots. Un mini Stainiac m'a été offert!




Les packages vintage nostalgiques des années 50, So cute mais je trouve que les graphiques sont un peu "Over" pour un produit de beauté quand même!


TheBalm Hot Mama! est un beau blush corail pêche clair avec des micro particules dorés. La texture est très très fine ce qui fait pensé à une texture crémeuse! Pas très pigmenté mais juste la dose adéquate pour ne pas avoir la main lourde! Idéal pour un effet bonne mine ou en illuminateur sur un blush un peu plus prononcé en soiré.. Mais Hot Mama en lui seul est très suffisant et tien toute la journée sans retouche!

PS: On dit que c'est un bon dupe de NARS Orgasm, mais je ne m'en dispose pas pour juger..





















































Coté conditionnement, j'aime beaucoup la boîte en carton avec fermeture magnétique, donc pas de risque qu'il s'ouvre dans le sac! Un grand miroir de grande qualité est un bon plus.


Mon deuxième produit TheBalm est le OverShadow The Sexpots:



























Un tout petit mignon pot bien rempli, toujours dans le style rétro glamour by TheBalm. Le petit pot transparent équipé d'un tamis bien pratique pour ne prendre que la dose nécessaire. Le produit en lui même est un joli marron brique cuivré irisé mais très bien pigmenté. Peut très bien servir d'illuminateur sur l'os de la pommette et le décolleté, que sur les paupières! Faut aimer les rendu irisé pour aimer ce produit.


Voici le rendu après application des deux produits sur la peau, même si je n'ai pas réussi à capter le rendu réel..Hot Mama est un peu plus irisé que sur la photo..

A gauche le Overshadow You Buy, I'll Fly, A droite: Hot MAMA!


Voilà, je suis très satisfaite de mes nouveaux jouets :D tout est super, très bonne qualité, beau packaging et bonne tenue! Qui dit mieux! Pour les prix:


OVERSHADOWS, The Sexpot Series - Ombre à paupières - Scintillant : 145DH 

HOT MAMA Fard à paupières / joues: 190DH




6 commentaires :

  1. Coucou

    Bsa7aaa !! Vraiment des produits qui me tente surtout le blush :3

    Merci à toi bella pour ton feedback

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon adorable <3 n'hésite surtout pas ils sont top!

      Supprimer
  2. Tres beaaux achaats! besahtaaak, la marque vaut vraiment le coup! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chimou <3 ya3tik sa7a ma belle :)
      Oui oui rien à dire j'adore tt simplement..

      Supprimer
  3. Comment dire : C'est trop beau !!!!!
    Les couleurs sont superbes quoi!

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily