mercredi 18 septembre 2013

My Estée Lauder Gift Set

Il y'a quelques semaines déjà j'ai reçu une très belle surprise de la part de ma cousine vivante en Usa.. On ne s'est pas vu il y'a plus de 10 ans! Cette longue période ne lui a pas empecher de bien souvenir que je suis une vrai makeup addict :P

Je vous laisse parcourir les images:







J'ai reçu donc: 

- Un Kit Double Wear Makeup Lesson
- Une crème de jour Advenced Time Zone en Travel size de 5ml
-Une crème contour des yeux Advanced Night Repair Eye en travel size de 3ml

Le Makeup Lesson est un kit qui contient :

Un Fond de Teint Light Double Wear Stay in Place Intensity 2.0 de 30ml
Une base de teint Matte Pefecting Primer de 15ml
Un Anti-cernes Double Wear Stay-In-Place Flawless Wear intensité 2.0 de 1.9ml
Un échantillon Advanced Night repair Eye
Un Pinceau de Teint signé Estée Lauder

 Le produit star à mon avis est le Fond de teint Double Wear light! Un produit pour peau mixte donc justement ce que je cherche!

Ses promesses :

Un teint zéro défaut. Sans trace, ni retouche.
Une texture légère comme l'air. 
Tenue extrême, confort extrême.
15 heures de tenue sans retouche. 
Pas de trace sur les cols.
Couvrance légère à moyenne. 
Non gras. 
Fini naturel. 
Résiste à l'humidité, à la chaleur.

 Apres quelques essais, je pense qu'il tient parfaitement ses promesses.. déjà l'intensité 2.0 est trop parfaite pour ma carnation! contrairement à ce que je pensait au départ car généralement se sont les teintes les plus claires chez MAC et Guerlain qui me conviennent! donc là, la teinte 2.0 a révélé un petit coup de soleil que j'ai adoré!
Niveau de la tenue, je ne pense pas que "15 heures de tenue" soit réaliste, au bout de 4 à 5 heures ça commence à briller donc un retouche s'impose! Sinon j'aime bien la couvrance, la possibilité de ne pas se poudrer car il se sèche parfaitement et ne brille pas.. Les produits de ce genre laissent généralement une sensation de dessèchement sur les joues ou tout endroit de type normal, je trouve que ce n'ai pas le cas avec le Double Wear Light! Disponible au Galeries Lafayette Maroc.

j'ai adoré également la base teint Matte Perfecting et le concealer Flawless Wear.. Je vous en parlerai prochainement dans un article prochain ( Promis ;)

Le pinceau de teint fourni a une très belle apparence, on le décris comme le meilleure à appliquer le fond de teint liquide Double Wear light. Il est en fait pas mal et fait son job mais je préfère largement mon Sigma F80 que je peux plus m'en passer.. J'utilise donc le pinceau Estée lauder plutôt pour camoufler un bouton avec l'anti-cerne..

Avez vous déjà essayé un de ces produits Estée lauder? Qu'en pensez vous?

Xoxo

7 commentaires :

  1. woooooooooooooow , la chance :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci bcp Btissam <3 on a pas tjr la chance de recevoir un tel cadeau ;) katw9e3 merra fetarikh LOL

      Supprimer
  2. Yes it is ;) Merci Violette <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous vends du rêve laetitia lol, très jolie collection bssha ou raha

    www.leblogdemaha.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily