mercredi 9 janvier 2013

StrawberryNet Code Valable jusqu'au 31 Janvier 2013

Coucou ladies :)


Il y a quelques jours j'ai passé ma septième commande sur StrawberryNET.com   il s'agit d'une toute petite commande makeup d’urgence (je vous montre le contenu dans un article séparé dés réception) 
Mais aujourd'hui je reçois de chez eux une offre très intéressante que je voulais partager avec vous..
En utilisant le code 5BA5751F1F vous aurez droit à un rabais de 10$ pour toute commande d'une valeur de 25$ ou plus..code à utiliser avant le 31 Janvier 2013
Donc c'est l'occasion idéal d'acquérir le must-have de votre liste! En plus les frais de port sont toujours GRATUITS partout dans le monde ..
Cerise sur le gâteau, un produit cadeau Full-Size vous est offert s'il s'agit de votre première commande! Calvin klein, Stila, Kanebo ou Laura Mercier c'est à vous de choisir!!

Et pour finir je vous met la liste des produits actuellement en promotion, Plein d'offres à ne pas rater sur StrawberryNET.com!

Pour moi ça sera peut être une commande Cheveux, Redken ou Fekkai...je réfléchi ...

Code coupon d'une valeur de 10$ : 5BA5751F1F
Valable jusqu'au: 31/01/2013


Enhanced by Zemanta

1 commentaire :

  1. Waaa super,, merci pr ls bons plans,,
    En ce moment je manque d tout prdts pr cheveux, visage,, tout c'a sera l'occasion d'en profiter !!!
    Ls laura mercier me tante enormement t'a deja essayé leur make up ou soin???

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily