jeudi 3 janvier 2013

Guerlain, Lancôme, Clarins.. Nouveautés Printemps 2013


 Bonjour Ladies, 

De retour pour continuer la série des nouveautés pour ce printemps... Ce qui m'a attiré l’attention c'est que presque tout les marques se mettent d'accord pour les tons roses et flashy dans leurs compagnes.. couleurs qui ne sont pas forcément disponibles dans la collection!


 Guerlain Printemps 2013 : Cils D'Enfer




Lancôme Printemps 2013 Lancôme IN Love avec Emma Watson 





Clarins Palette clat Poudre Teint & Blush




Je pense que je vais tenter la poudre compacte Clarins, le design est un art pure! par contre la collection Lancôme In Love ne m’attitre pas du tout!! Trop jeune à mon goût!
Qu'est ce que vous en pensez? quelle collection vous attire le plus? 

4 commentaires :

  1. Pour moi ça sera celle de Lancôme assurément ! Je suis absolument fan de leurs vernis, et les teintes du crayon ainsi que du rouge à lèvres sont juste sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admire Beaucoup moi aussi Lancôme, mais là je trouve le packaging trop cheap ..pas à la hauteur de Lancôme!!

      Supprimer
  2. Bahh tt est attirant ds ces collection, Gherlain ne fait jamais ls choses a moitié, tjr d la qualité et ls pakaging trs chic,
    Lancôme ne m'attire pa non plus car je ne suis pa ds ses tonalité flashy,
    Clarins reste ma marque préferée, j'avais craqué pr la collection automne/hiver et je crois qu'il va falloir commencer a remplir ma tirelire en attendant le lancement. J'adore le pakaging, ls couleurs sobres et chic a la fois, et ce que j'aime bien c'est qu'ils intégrent tjr ds actifs soins ds leurs make up. Donc cerise sr le cupkake:-D

    RépondreSupprimer
  3. Lancôme essaie de rajeunir son image depuis ces deux dernières années.. les égéries sont de plus en plus jeunes (ce qui n'est pas sympa pour la marque je pense), sinon j'adore la marque Clarins !! Gros bisous ma belle !!
    Safia.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily