mardi 18 décembre 2012

Laetitia vous gâte! Giveaway N° 3/3 [MAZONE][ESSIE]

Bon début de la semaine à toutes et à tous :)

Aujourd'hui je vous propose le troisième Giveaway de la série des concours que je vous ai annoncée il y a un moment...
Et c'est MAZONE, qui vous propose les prix de ce concours! MAZONE est le premier site de ventes privées au Maroc qui organise des ventes exclusives, limitées dans le temps, des produits de grandes marques avec des réductions allant jusqu'à -80%.


Deux gagnantes seront désignées pour remporter :

Un bon d'achat valable sur MAZONE.MA d'une somme de 250 DIRHAM
Ou
Un lot de trois vernis à ongles ESSIE

Les couleurs pourront être différentes du lot à gagner


Pour participer, il vous suffit de:

- Vous inscrire sur MAZONE.MA, ET me transférer l'accusé vers mon email: Laetitiasdiary@gmail.com
- S'abonner sur Google Friend connects.
- Ajouter la page Facebook Laetitia's Diary à vos centres d’intérêts comme indiqué sur la photo suivante:



- Me laisser un commentaire ici en m'indiquant vos pseudos..


Augmenter ses chances de gagner? ( rien ne vous y oblige!):

Poster le lien de la page de ce concours sur votre blog +3
Relayer sur Hellocoton +1


Ce concours est ouvert jusqu'au 05 Janvier 2013  19 Janvier 2013

Voilà je vous souhaite toute la chance à toutes les participantes, et n'oublier pas de participer à mes deux autres concours ouverts en ce moment:

Laetitia vous gâte! Giveaway N°1/3 [Keladeco]
Laetitia vous gâte! Giveaway N°2/3 [Schwarzkopf]

19 commentaires :

  1. bonjour Leaty
    Je suis une fan des vernis Essie, je te remercie
    pour le concours. Je participe avec joie.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour leelee
    je participe avec un grand plaisir.j'aimerai bien tester les vernis Essie.Merci de nous gâter.Mob surnom sur facebook : FatimaFleur

    RépondreSupprimer
  4. Salam,

    Merci pour ce concours
    Je participe moi aussi à ce concours et je vous ai envoyé l'accusé avec cet e-mail: souki_162@hotmail.com
    Pseudo Hellocoton: sOukii DouDou
    Blog: soukii'z Interests ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Mlle
    je vous ai envoyé mon pseudo face sur le message transféré : c Nadita Beautysta.
    et merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. cocuou je participe bien sur :)
    mon psd facebook :MATT AROKOP

    psd Google: Mlle ibtissam

    Hellocotton : Matt arokop
    et j'ai ajouté ta page ames interets :)
    voila
    excellente soirée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    D'ailleurs merci pour ce concours. Alors, je viens de t'envoyer l’accusé de réception de l'inscription sur Mazone.ma,je fais partie de tes membres et puis j'ai ajouté ta page facebook à ma liste des intérêts. Voilà voilou!
    Facebook: c'est Ilham Fatouhi
    Hotmail: win-s05@hotmail.com
    Et pour google: Elham
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Kwikou Laety !
    j'participe volontiers à ton 3ème giveaway
    je suis membre de ton blog et de ta page, je t'ai envoyé l'accusé sur ton adresse mail et j'ai ajouté ta page facebook à ma liste des intérêts.
    Voici mon profil facebook http://www.facebook.com/yasmine.benchekrounbelabbes
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. coucou je particpe encore :)
    je suis inscrit a ton blog , et j'ai envoyé l'accusé
    page ajouté a ma liste
    et voila mon profil http://www.facebook.com/matt.arokop

    MATT :)

    RépondreSupprimer
  11. Laura Hantz1/1/13 20:29

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours je participe avec plaisir

    Je me suis inscrite sur le site et je t'ai transferer l'e-mail avec mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Je suis membre de ton blog : Mes blabas
    Je t'ai ajouter a mes intérêts sur FB : Laura JuliannMathieu Hantz

    Je partage sur :
    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/182034675272848

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/286206566359781376

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/UKoFomv7Y6N

    Pinterest : http://pinterest.com/pin/323837029425442572/

    HC : http://www.hellocoton.fr/laetitia-vous-gate-giveaway-n-3-3-mazone-essie-bon-debut-de-la-semaine-a-toutes-et-a-m1074322

    Merci encore et bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. vachez angelique1/1/13 22:42

    Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook est votre blog au pseudo angelique vachez (centre d'interet ok)
    Mes relais sont :
    http://www.hellocoton.fr/-m1074513
    mail envoyer également
    Je vous souhaite une belle soirée
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    youpiyou des vernis!!! J'adoooore!! :-)
    Alors je me plie en 4 pour les gagner..
    J'ai bien fait suivre mon mail (annevuillet@yahoo.fr)
    Je suis membre du blog (rafina)
    Fan Facebook (Charlotte Tine) je partage : https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/471877996192557
    Abonnée HC, (rafina) hop je partage : http://www.hellocoton.fr/-m1074593
    Merci beaucoup beaucoup et très belle année 2013!!!

    RépondreSupprimer
  14. magalie va2/1/13 15:50

    Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours,etant une grande fan de vernis je tente ma chance avec plaisir
    J'ai envoyé le mail avec l accusé (mag.604..@hotmail.fr)
    Je suis membre du blog (mag.60400)
    Je suis fan sur facebook (magalie va)et ajouter a ma liste d'intérêts sur FB
    Je partage sur Hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/laetitia-vous-gate-giveaway-n-3-3-mazone-essie-m1075399
    Merci,bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    Chouette concours je tente ma chance avec plaisir :)

    J'ai envoyé l'email.

    * membre Gfc: geblust
    * membre hellocoton: geblust
    * membre facebook: Ge Blust ( + ajouté à la liste d'interêts)

    Merci pour ce concours je croise les doigts, et bonne année!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    j ai transféré l'e-mail avec l e'mail : melmatlena@hotmail.fr
    je suis fan sur FB pseudo Melanie Boulanger et je t ai ajouté a ma liste a mes centre d interet
    je suis membre du blog pseudo Melmatlena
    mon relai : http://www.hellocoton.fr/-m1079047
    merci beaucoup bon week end

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily