samedi 22 octobre 2011

Shu Uemura WKW holiday collection 2011

J'admire beaucoup les produits Shu Uemura, et c'est depuis le lancement de la marque depuis quelques années, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous en parler.Pour la saison de noël 2011, Shu Uemura s'est réunit avec le réalisateur de renommée internationale Wong Kar Wai. Wong est un écrivain et réalisateur qui a touché des publics du monde entier et a inspiré une génération de cinéastes.
Wong Kar Wai est également un «maître des couleurs», tout comme Mr. Shu Uemura!


Voici une sélection de mes coups de cœur signés WKW pour noël 2011 :

Mini duo vernis Bleu splendor

Faux-cils Dance in glitter en édition limité

Burning in water & drowning in flame
J'adore particulièrement le kit mini vernis qui exprime vraiment l'idée de la collection...les palettes sont top pour moi! surtout le choix et la combinaison variée des couleur!
Pour voir tout les produits de la collection vous pouvez visiter le site officiel de la marque par ici

Vous connaissez Shu Uemura? avez-vous déjà eu l'occasion de tester leur produits?

5 commentaires :

  1. Les faux cils sont une tuerie :D

    http://www.amyrealbeauty.com

    RépondreSupprimer
  2. @amy oui un vré bijou! sauf que je n'ose pas les mettre :P

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis sont sympas ! Bon par contre je crois que j'ai déjà des teintes comme ça (les paillettes, je suis quasi sure d'avoir les mêmes)
    Les faux-cils et palettes sont superbes en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  4. soooooooooo freaking good *o*

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop beau !!!!
    Mais je n'ai jamais pu trouver de produits Shu Uemura au Maroc ! Dailleurs j'ai trop envie d'essayer leur recourbe-cils. Fais moi signe si la franchise est déjà installée au Maroc ! Merciii

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily