jeudi 4 août 2011

I love colors !

Ps: Please clique pour voir en taille réelle! 















Hi girls :)
En ce mois d'août de vous propose une sélection de mes photos que j'ai pris dans différents occasions...j’espère qu'ils vous plaisent!

8 commentaires :

  1. Biensur qu'elles nous plaisent, d'ailleur j'attendais ce post!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont justes maginfiques... tu m'a fait voyager .. Merci

    www.meryemarieh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Thank U soo match my beautiful friends <3 <3

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commantaire. Les photos ont été prises à Rabat, la ville où on habite!

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos celle de " chocolate negro" j'adore :p en bonne gourmande que je suis !:)

    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily