mardi 5 juillet 2011

[Avant première] ZOYA automne 2011

Bonjour,

J’espère que vous passez des agréables vacances...

En avant première, je vous présente aujourd'hui les premiers visuels de la prochaine collection automne 2011 ZOYA que je viens de recevoir en exclusivité, et qui sera disponible en ligne dès le 15 Juillet 2011.

La gamme Mirrors:

La gamme Smoke:



J'aime bien toutes les gammes et surtout CYNTHIA, JANA & CODIE!
Je rappelle pour celle que ne connaissent pas ZOYA, c'est une marque de vernis à ongles qui nous vient de l'usa avec une palette de couleur vraiment extraordinaire! 

Pour découvrir Zoya c'est par ici: http://www.zoya.com/

4 commentaires :

  1. jolies couleurs ! et on peut les acheter ou ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé les vernis Zoya mais je suis tentée ! Enfin pour l'été je porte des couleurs plus flashy en général mais j'adore ce genre de couleur pour la rentrée ^^

    RépondreSupprimer
  3. @ Hasnâa: Directement sur le site Zoya.com..heureuse de te revoir ici ;)

    @Fanny: ouii voila ce sont des tons ideales pour la rentré! moi je n'arrive pas à me décoller du corail en ce moment !un grand plaisir de te voir ici Fanny <3

    RépondreSupprimer
  4. Superbe collection, j'aime toute les couleurs!
    Pour les prix c'est combien?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily