mardi 10 mai 2011

Things I Love @ Zara for this summer!

Tailored blazer
$100 - zara.com

Toe loop sandal
$100 - zara.com

PeepToe flat shoes
$80 - zara.com

Bowler handbag
$169 - zara.com

Flap handbag
$149 - zara.com

Messenger bag
$90 - zara.com

Messenger bag
$80 - zara.com

8 commentaires :

  1. Les petites ballerines beiges, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. loved the whole selection !!!
    Kisses
    Lamia

    RépondreSupprimer
  3. Tr§s bonne sélection !!!!
    xx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le blazer!

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! J'adhère à tout ce mélange de bleu et marron :D !!

    RépondreSupprimer
  6. Le blazer !!! le deuxieme sac en partant du haut !!! j'adore =D

    RépondreSupprimer
  7. I love how those colors matches together!

    RépondreSupprimer
  8. il y a on petit sac cartable zara dessus ^^
    j'aime bcp ce blazer et le sac juste au dessus de lui est juste SPLENDIDE !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily