dimanche 24 avril 2011

Mes Coups de Coeur ColorFull ( Gucci vs ZARA)

Hi Girls, je partage avec vous mes coups de cœur Fashion du moment, car j'ai une faiblesse pour la nouvelle collection été 2011! une vrai mine d'or pour moi!
C'est la maison Gucci qui m'a fait rêvé avec la collection Spring Summer 2011! Un vrai succès !
Et puisque le budget ne m'aide pas, je tourne la tête donc à mon bien aimé Zara qui offre un grand choix au style pareil mais à des prix très doux pour ma carte ;)


J'aime bien l'harmonie entre les couleurs même s'ils sont loin d'entre eux!


La veste verte est une Must pour moi!
Ce Top à la fois chic, bohéme et classy, se porte de différente manière à mon avis! donc un bon investissement pour l’Été! Je l'adore!
Passons au chaussures:








Hauts, plats, compensés...tout est permis ! A condition de les porter avec un MAX de couleur!

Et vous? vous avez aimé cette collection? quel chaussure vous fait rêver le plus?!

11 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les compensées blanches et les ballerines !
    Mais moi je n'ose pas associer plusieurs couleurs flashy ensemble...
    bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que ce n'est pas facile de changer ses habitudes vestimentaire, mais moi j'aime tjr ajouter des touches de couleur à mon look! donc ça tombe bien ;) Merci Marie de ton jolie passage <3

    RépondreSupprimer
  3. belle sélection . J'adore les couleurs qui sont pour moi synonyme de bonne humeur ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Je passerai plus volontiers ma paye chez zara que chez gucci (ou alors il faudrai que j'ai une énooorrrme paye) je suis allée faire un tour chez zara et je me tate justement quant aux chaussures bleues que tu nous présente. La color-block mania ferait-elle des ravages sur nous ? Bizz

    RépondreSupprimer
  5. @OdreyB oui oui c'est ça! les couleurs c'est de la joie et du bonne humeur <3

    @Panissotte effectivement les chaussures bleues sont magnifiques et très IN pour moi <3
    Merci les belle de votre visite..biz

    RépondreSupprimer
  6. les Flats et les escarpins verts !! de la tuerie! j'adooore ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  7. suis plus zara que Gucci...j'ai aussi eu envie de tout acheter. Desolée vient de voir tes messages, merci, merci, c'etait une fois de plus Tanger Topissime!
    kiss

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le total look colorblock Gucci veste orange, haut violet et pantalon vert.. le must.. mais zara nous propose un grand nombre de choix maxi coloré.. Je sens que je vais craquer....

    RépondreSupprimer
  9. @Sofia Nice to see you here :)on est tous Zara je crois Lol

    @Lo Chat oui Zara est toujours le Big Deal à mon avis ;)

    Merci de votre visite les belles <3 <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily