lundi 4 octobre 2010

Premier achat avec ma MasterCard...

Hi,
Je suis collé à l'écran depuis 2 heures rien que sur amazon.com
et StrawberryNet.com à la recherche d'un Shimmer Brick Bobbi Brown..

C'est une faiblesse pour moi en ce moment!Et  il paraît que je vais finalement craquer pour Nectar Shimmer Brick , et La Ligne De Chanel, un vrai boîtier de bonheur pour mes yeux!Ma liste n'est pas toute à fait prête..je vais partager avec vous mes achats dés la livraison ;)

1 commentaire :

  1. Salut laetitia :) j'adore votre blog et tous vos articles :)
    j'aurais juste une question à vous poser: vous habitez au maroc et vous effectuez vos achats via amazon. J'aimerais juste savoir comment ça se passe par rapport à la livraison :)
    Merci beaucoooup et bonne continuation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily