mercredi 29 septembre 2010

Une Mastercard international gratuite!!! Les marocains sont les bienvenue :)

Pas mal de sujets chez Oncle Google à propos de la fameuse Mastercard Payoneer, qui permet de recevoir et effectuer des paiements partout dans le monde, mais pas beaucoup d'informations si ça marche aussi pour le Maroc! Car comme vous le savez, le Maroc n'autorise pas l'utilisation des cartes bancaire délivrés par les banques marocaines en dehors de territoire!! donc la carte est toujours refusé sur les sites d'achats ou quoi que ce soit en dehors du pays! J'ai beaucoup souffert de ce sujet, car je me sentais banni du monde! et obligé d'acheter un produit sur le marché local qui plus ou moins ne me satisfait pas!
Bref, pour conclure le sujet, la Mastercard est fournie par oDesk .C'est un marché de l'emploie à l'international, vous pouvez vous y inscrire gratuitement et proposer vos services au employeurs, les domaines sont très variés, donc on a sûrement de grandes chances à retrouver son champ de savoir-faire! La carte Mastercard sera alors proposé lors du processus d'enregistrement, avec d'autre modes de paiements, et il sera envoyé à votre adresse dans moins de 30 jours! elle est à ce moment là vide! et non activé!
L'activation s'effectue sur le site de la carte après réception. le seul hic c'est que la carte dois être impérativement alimenté pour la première fois par votre employeur sur le site!
Après, on peux l'alimenter soit même ou par l'intermédiaire d'un proche possédant une carte international à l'étranger!
Voilà ! tout est claire maintenant! Ma carte est arrivé dans 25 jours, et j'ai signé 2 contrats , je travail sur oDesk 4 à 6 heurs par jour, ce qui m'a permis de gagner mon premier paiement très rapidement!
Hier , j'ai reçu mon paiement sur ma carte! et j'ai pu même vérifier mon compte Paypal qui à été bloqué pour plus de 12 mois! C'est un vrai bonheur pour moi de me sentir libre dans mes choix, et surtout me laisser seduire par les bonnes deals shopping sur le Net :D des bons plans les filles?!!

Que'en pensez vous alors? moi je trouve ça super bien, et j'espère que mon article va aider pas mal de gens qui cherchent des moyens pour gagner un peu de sous et avoir un outil de paiement bien puissant comme Mastercard!

9 commentaires :

  1. Salut, J'aime bien ton blog.C'est vraiment cool de trouver une assez généreuse personne comme toi partager ces astuces avec des marocaines...
    J'ai toujours été tente par faire des achats sur le net sauf que comme tu le sais on a pas droit a une carte internationale telle que mastercard à part si on est mre ou exportateur.
    Je me suis inscrit sur Odesk , j'ai un niveau moyen en anglais à ton avis quel travail en free lance me correspond le mieux, je voudrais en connaître plus . Merci de me répondre et bonne Continuation.

    RépondreSupprimer
  2. je cherche qqq qui px m'envoyer des fonds sur ma carte payonner pour lactiver car jai cherche un job sur odesk sincerment je ne trouve rien qui me va
    je me demande comment vous avez pu trouver kk chose a faire decu
    je px voux envoyer l'argent par alertpay si ca vous intéresse
    Merci D'avance
    Mon e-mail
    sofiane1204@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas eu de réponse de votre part

    RépondreSupprimer
  4. Hi Kawtar :) Tr heureuse de votre commentaire ;) tu sais je partage cette astuce car j'ai beaucoup souffert de cet histoire...et finalement le rêve devient une réalité! à propos de ta question, il est tr facile trouver un job dans la catégorie du Data Entry, tu retrouveras un tas des offres concernant Word ou excel..tr facile à réaliser..et tu pourras gagner qlqs dollars...le plus important c'est de garder ton profile à jour. de proposer tes services à bas prix pour pouvoir gagner des jobs car la concurrence et tr forte! Bonne courage à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hi soufian,

    En fait, le transfert de l'argent vers ta carte ne va te servir à rien! le transfert sera refusé par l'équipe de Payoneer car tout simplement il est obligatoire de l'activer via oDesk! j'ai essayé moi même avant de travailler, mais sans résultat! Tu peux proposer ton offre à bas prix sur des job tr simple pour pouvoir activer la carte! que ce soit des jobs de saisie de données ou de Typing...Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci De M'avoir Repondu
    Tu N'as Pas Comprie Ce Que Je Veux Dire pour le transfert ca par vers ma carte que je vx faire ca si tu as de largent sur odesk tu me les send sur le site apres moi je les transfert sur ma carte pour l activé jai besoin de 20 $ si je ne me trompe pas
    et je tenvoie cette argent par Alertpay ou bien un autre moyen de payement qui t'arrange
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci laetitia pour ta réponse, mais je penses que je vais baisser les bras même si j ai mis un coût faible pour mes services mais en vain comme tu l'as dis la concurrence est rude et c'est difficile d'émerger dans ce marché quand on est débutante vu que les embaucheurs préfère plus des gens expérimentées .

    En somme je dis bye bye aux achats sur des sites internationaux, je voulais acheter tant de choses Ah! misère de moi ^^
    Sinon, si t'as un autre moyen de gagner de l'argent sur le net pour pouvoir alimenter ma carte je suis prenneuse... sur ceux je te souhaite une bonne continuation sur le Net!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjours!
    Moi aussi ça fait longtemps que j'ai ressue ma MasterCard.
    Voila mon problème : j'ai essayer de faire le transfère d'argent sur ma carte de crédit ( Mastercard ). Et On ma dit : " This credit card has been denied by the bank that issued your credit card. For details on why your card was denied, please contact your credit card issuer's customer service department. Or, you may want to try adding a different credit card. "

    J'aimerais bien savoir si ma carte marche toujours ou pas ?
    Et si elle marche plus quoi faire ?! et comment faire pour la récupéré !!

    Merci

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cet interessant article,j'ai une questione :est ce que je peux me profiter de ma card debit odesk mastercard pour gangner d'argent d'autres sites?,par exemples j'ai un balance de 206$ est ce que je peux le trensferer vers mon compte odesk mastercard???et de profiter de mon argent ici au maroc???
    merci d'avance!!!
    Azzediine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily