lundi 31 mai 2010

Giveaway...again !

Hi,


Je vous propose aujourd'hui un autre concours Giveway..car je sais bien que vous aussi comme moi, vous adorez des  les cadeaux ;) et plus précisément les vernis :D

C'est CANDY COATED qui nous organise ce super giveaway avec de tr jolies cadeaux ..dont 3 vernis à ongles au couleurs flashy très tendance et plein de petits autres choses..Allez-y et n'oubliez pas que c'est ouvert jusqu'à 30 Juin!!

Merci Candy

Bonne début de la semaine <3

1 commentaire :

  1. Et moi je te propose de venir nous rejoindre dans la communauté des Liberty Girls ... mais c'est quoi ...

    alors c'est là http://libelul.com/?p=5105

    Et on n'attend plus que toi...

    un petit concours avec des jolis bracelets Liberty,

    A bientôt,

    JAne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
All Right Reserved to Lily